Mon carnet de cuisine

Un blog sans prétention aucune, où je vais regrouper les recettes sans gluten, sans lait de vache que j'ai testées et approuvées. Bonne visite.

14 août 2014

Chocolat fondu


Ingrédient
30g de chocolat 70%
1 cuillère à café de vergeoise (faudra que je teste avec mon sucre complet)
1 à 1,5 cuillères à soupe d'eau (ou sirop des fruits)

Préparation
Dans une coupelle, couper le chocolat, mettre la vergeoise puis l'eau (ou le sirop de fruits).
30 secondes au micro-ondes

Bien remuer pour faire une pâte onctueuse.
Si, vous constatez que vous avez mis trop d'eau, vous pouvez en enlever un peu!


Badigeonner vos fruits ou tremper les dans la coupelle.

Un délice!

Pour un gouter dans le cadre de la chrono-nutrition : votre part de fruit + la préparation au chocolat. (vous pouvez aussi rajouter quelques amandes effilées par dessus).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire