Mon carnet de cuisine

Un blog sans prétention aucune, où je vais regrouper les recettes sans gluten, sans lait de vache que j'ai testées et approuvées. Bonne visite.

31 mai 2015

Quiche aux deux saumons

Plusieurs jours que j'avais envie de faire une quiche aux deux saumons, j'ai acheté tout ce qu'il fallait et ce fut le repas de ce midi.

Sur la même base que ma quiche (traditionnelle).

Ingrédients (moule 21 cm de diamètre)
250 g de saumon frais
3 tranches de saumon fumée
1 pâte feuilletée - marque Schar - 
4 jaunes d'oeufs
200 ml de riz cuisine -marque Bjorg -
sel / poivre / muscade (facultatif, je n'ai mis que de la muscade pour celle-ci)



Préparation
Faire chauffer les deux darnes de saumon frais, puis émietter.
Découper en petit morceau les tranches de saumon.
Etaler le saumon frais cuit, puis par dessus les morceaux de saumon fumé.
Mettre la préparation (riz cuisine / jaune d'oeufs / muscade) par dessus.

Cuisson
30 min à th 6 (en fonction de votre four).




  
Nous l'avons dégusté avec de la salade verte.  

C'était vraiment un petit régal. Nous avons trouvé ça très fin, et nullement bourratif.

A REFAIRE !!!!!


1 commentaire:

  1. coucou, merci pour ton message ! ... j'te lis tjrs ! la preuve ! ...
    ça a l'air très bon ! ... je continue à te chiper des idées, j'adore ! ... merci ! ...
    georgette

    RépondreSupprimer